Consternant.
Suite à un problème sur un C4 spacetourer 1.2 puretech sous garantie, message "défaillance moteur, faite réparer"
Rendez-vous pris en ligne via l’App " MyCitroën" confirmé par retour de mail et sms
Il est a noté que cette App fonctionne à merveille, car elle vous met en relation suivie avec "Citroën assistance"
Arrivé à la concession, le jour dit, on me rétorque que, en me prenant de haut, que je n'ai pas de rendez-vous.
Je conteste, et, produit le mail de confirmation du rendez-vous, et après maintes palabres on condescend à prendre en charge mon véhicule.
La réceptionniste, somme toute fort désagréable, laisse le soin à sa collègue de faire la réception du véhicule, elle n'est pas habilité à recevoir ces derniers.
Pour résumer, je laisse mon véhicule, et on me dit qu'on me rappellera dans la journée pour me tenir au courant du diagnostic.
En fin d’après midi (16h30), n'ayant pas de nouvelle j'appelle. Une femme aimable essaye de me passer la réception atelier, mais pas de réponse.
Je lui laisse mes coordonnées et elle me signifie qu'elle va transmette le message à la personne s'occupant du véhicule.
N'ayant pas d’echos , je rappelle à 17h , puis à 17h30 . La personne étant en rdv, elle ne peut pas me répondre.
Je signifie donc à mon interlocutrice que je reviendrai prendre possession de mon véhicule dès le lendemain, et que je l'emmènerai dans une autre concession.
17h50, on me rappelle pour me dire qu'un diagnostic a bien été fait, sans autre précision.
J'exprime mon mécontentement, et, réitère mon souhait de récupérer mon véhicule le lendemain. Mon interlocutrice me signale qu'il faudra que si tel est le cas, je devrai signer une décharge de responsabilité.
Le lendemain matin de bonne heure et de bonne humeur, j'arrive dans cette concession. La réceptionniste, toujours aussi désagréable me dit d'attendre, on va s'occuper de moi, elle a du travail, elle.
Je patiente, une autre cliente arrive, et, cette désagréable personne la faite passer devant moi. Je le lui fais remarquer, cette dernière me rétorque, que cette cliente était avant moi, et que j'allais être reçu par la responsable d'atelier.
Je lui fais remarquer que je ne comprends pas son agressivité, et que le client, c'est moi .Cette même personne qui, je l’ai entendu dire au téléphone à un particulier qui avait un problème avec son véhicule, et qui voulait un rendez-vous "Ce n'est pas moi qui vous ai obligé à acheter une Citroën"
Edifiant, consternant.
N a telle pas compris, que si elle est là, que si cette concession existe, c'est grâce aux clients qui achètent ces véhicules.
Pour finir, j'ai repris possession de mon véhicule, après un entretien avec la responsable d’atelier, et l’ai fait réparer chez un concessionnaire qui lui sait ce qu'est un client et qui le respecte