Je suis tombé en panne sur l’autoroute avec mon jumper à 11h30. J’ai appelé la concession par téléphone après une recherche sur internet. L’accueil a été parfait. Je suis arrivé en dépanneuse à midi ils m’ont attendu pour fermer. À 14h ils m’ont pris en charge entre deux clients pour établir le diagnostic. Une pièce défectueuse était à changer. Ils ont pris la peine de me raccompagner jusqu’à la gare pour que je finisse mon voyage. Je recommande vivement cette concession. Un service au top.
Bonjour,
J'ai déposé hier mon véhicule dans cette concession et je suis ravi des prestations qui ont été réalisé dessus et les travaux ont été réalisés dans les règles de l'art.
Sans oublier l'accueil dès mon arrivé et les explications des travaux à mon départ.
Un grand merci à toute l'équipe de la concession Citroën MIDI LORIENT.
A bientôt
Très professionnel. James nous a très bien reçu alors que notre rdv n'apparaissait pas au planning. Et comme je n'avais pas reçu de sms de confirmation il était probable que l'erreur était de mon côté. Mais il a tout de suite fait le nécessaire avec des explications claires et donc une conscience professionnelle sans faille... Merci.
Accueil bureau atelier mécanique personnes très sympathiques
Par contre très déçu de l atelier mécanique ils passent la valise sur ma C5 qui donne 2 défaut mais ne cherche pas le problème sauf changer un débit mettre d air alors que le mien était neuve en plus ils passent la voiture au contrôle avec toujours les défauts apparents au tableau de bord donc véhicule refusé ( ce sont des professionnels ????)
A déconseiller totalement
Ne rappellent pas si on veut acheter une voiture neuve
Se la petent gravement et se croient les meilleurs vendeurs du monde
Pour des prédateurs charognards
Ne jamais déposer votre voiture pour des réparations. Votre voiture est prêtée aux mécaniciens pour rentrer chez eux sans votre autorisation et pour le patron c'est normal.
Sandrine BRUYERE
Garagiste serieux
Olivier Bourriez
Personnel agréable. Prise en charge de ma voiture sans problème. Merci