CITROËN STELLANTIS &YOU LILLE VENTE AUX SOCIÉTÉS
📌 449-453 Av. de Dunkerque, 59160 Lille
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire Citroën CITROËN STELLANTIS &YOU LILLE VENTE AUX SOCIÉTÉS qui se situe au 449-453 Av. de Dunkerque, 59160 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Chèques
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"La personne qui s'occupe de l'accueil n'est pas très pro...Rdv pris à l'avance et la voiture n'était pas prête. Il ne savait même pas dire où elle était garée. Trace de boue sur la moquette, cela est moyen pour une voiture neuve. Même si c'est une voiture de leasing (société) cela n'est pas normal d'être servi de la sorte..."
Posté le 13/03/2016 à 12:35"Un grand merci à Citroën Lesquin et surtout Mr Bana pour son professionnalisme , ca change énormément de la médiocrité et tristesse des services de Citroën englos !!!!!!!!!! Société STL !"
Posté le 01/12/2016 à 10:42"Personnels généralissime"
Posté le 11/02/2017 à 12:59"Affaire à Mr Stéphane hutin Vraiment très bien Il est dévoué au client et arrangent Enfin un vendeur qui se place pour satisfaire les besoins des clients"
Posté le 19/06/2018 à 10:53"Excellente prise en charge de la part de Mr Giovanni BARBIEUX pour l'entretien des 30 000 kms de ma DS3. Très professionnel, très bonnes explications. Prestation au top. Ma voiture m'a été rendue très propre intérieur et extérieur."
Posté le 05/05/2020 à 15:41"Un très grand merci a Bettina et toute son équipe très gentille , très aimable,au top pour le temp passé sur mon véhicule pour trouver la panne Garage très sérieux"
Posté le 07/05/2020 à 07:04"Je suis venue pour un rétro cassé, j'ai eu un devis à 300 euros parce que l'électronique était touché. Hasard du confinement et déconfinement, je me suis retrouvée dans un autre garage avec un personnel beaucoup plus honnête qui a réparé mon rétro en 2mn avec une simple pièce."
Posté le 21/06/2020 à 21:10"garage hors de prix, si vous allez changer des plaquettes on vous dit de changer les disques, si vous vouler changer une piece precise on vous dit non faut faire un bilan qui coute 120 euros avant tr(avaux à deconseiller sauf si vous etes riche"
Posté le 08/01/2022 à 10:27"Accueil très sympathique Problème solutionné efficacement et rapidement Merci à toute l’équipe"
Posté le 02/06/2022 à 08:07"Accueil très agréable, sympathique. Très bons conseils pour le choix de notre véhicule. Dossier bon de commande et de financement très bien agencé. Merci à Cassandra ."
Posté le 12/07/2022 à 06:20"Très bon garage merci tout particulièrement à Arnaud et Alexis qui ont réussi à répondre à mes attentes la concession de lomme a de la chance d’avoir des vendeurs qui ne pense qu’à satisfaire le client,personnellement cela fait 15 ans que je travaille avec Arnaud pour le changement de mon véhicule tout les trois ans et cela n’est pas prêt de changer qu’elle que soit la concession ou il sera je le suivrais et en plus il a un objectif à atteindre me trouver la perle rare en DS7 À bientôt Arnaud et encore merci"
Posté le 02/08/2022 à 11:57"Impossible de prendre rdv par site web toujours en panne le pire après avoir tout saisi et si vous tel impossible de comprendre l interlocuteur inaudible et vous racroche au nez"
Posté le 05/08/2022 à 12:47"Une équipe réactive, à l'écoute et efficace. Avant de détenir un véhicule de fonction, je louais des véhicules personnels. J’ai donc eu l’occasion de restituer et prendre en charge en 15 ans 4 véhicules. C’est la première fois que cette opération est si rapide et sereine."
Posté le 07/09/2022 à 17:20"Accueillis par Josephine. Très bon accueil, disponible et à l’écoute. Je recommande !!"
Posté le 21/09/2022 à 11:43"Accueil très chaleureux, personnel compétent. A recommander"
Posté le 31/10/2022 à 09:54"Très bon accueil, réparation super rapide et le petit plus, un petit coup de nettoyage dans la voiture ! Merci à Guillaume et Théo ;)"
Posté le 03/02/2023 à 12:08"De la première visite, au choix du véhicule et jusque la livraison et la reprise de mon ancien véhicule , tout a été parfait! Merci à Amaury pour le temps passé et les précieux conseils. Idem pour Alexis sur l administratif! J y retournerai!"
Posté le 28/02/2023 à 17:32"Un grand merci pour l'accueil qui nous as été réservé par Steve Lenglet pour l'achat d'un grand C4 Space tourer HDI automatique 8 vitesses gris platinium et de Alexis pour la livraison et prise en main Excellent comportement routier. Reprise de mon ancien véhicule C4 Space tourer HDI favorable Client depuis très longtemps a la concession de Lomme Toujours aussi satisfait tant sur le plan mécanique que commerciale Merci a vous"
Posté le 04/03/2023 à 06:46"Le personnel est top et le service rendu est parfait"
Posté le 25/05/2023 à 18:20"Le vendeur Alexis Fried a respecté les délais et la livraison pour notre Ami et cette livraison a eu lieu même avant l’heure"
Posté le 25/08/2023 à 09:18"Les vendeurs sont très accueillant, à l'écoute et essaye de respecter votre budget"
Posté le 14/10/2023 à 20:57"Merci à Alexis et sa collaboratrice pour , l accueil, le conseil et leur patience.....je recommande vivement"
Posté le 22/12/2023 à 14:26"Lors de ma visite j’ai été très bien conseillé par Amaury , à l’écoute des besoins et très disponible en cas de nécessités Je recommande"
Posté le 22/03/2024 à 20:22Entreprises à proximité